Vous accompagner dans votre transition énergétique

Depuis quelques années, une importante démarche écologique s’est développée et les contraintes économiques liées à l’énergie pèsent de plus en plus sur les ménages. Leader dans l’installation et la maintenance d’équipements de chauffage depuis plus de 30 ans en Bretagne, nous souhaitions aller plus loin en accompagnant nos clients dans leur transition énergétique.

Ainsi, nous avons créé MonAtoutEnergie.fr. Véritable solution clé en main, elle permet à tous les Bretons de se lancer dans la rénovation énergétique de leur habitat. Nos experts et nos partenaires vous accompagnement à chaque étape dans votre projet : Audit énergétique, réalisation et suivi des travaux, montage et suivi des dossiers de financement, SAV & Entretien de vos équipements… Nous nous engageons avec vous et, sur le long terme !

Nous confier votre énergie c’est :

  • Faire confiance à des experts certifiés à côté de chez vous. Important : Nous sous-traitons uniquement les travaux de menuiseries via un partenaire local.

  • Réaliser les bons travaux et dans le bon ordre

  • Optimiser les aides et subventions de l'Etat pour votre projet

  • Payer un prix juste et cohérent

  • Valoriser financièrement votre logement

  • Retrouver du confort et réduire vos factures

Pourquoi la création de Mon Atout Energie ?

Mon Atout Energie se démarque d’une solution en geste isolé qui atteint très rapidement ses limites ! On ne peut pas être au cœur de l’énergie sans avoir une réflexion sur le bâti global. Il s’agit d’accompagner le client dans sa maîtrise de la gestion de son énergie. Dans ce domaine, ça n’est pas en cherchant à bénéficier d’aides et de crédits d’impôt qu’on décide d’entreprendre des travaux mais en ayant une réflexion plus large, et donc en changeant les comportements.

jusqu’aux travaux avec nos partenaires et prestataires. Et surtout, nous accompagnons nos clients pour leur suivi de consommations après travaux.

Plus que « faire des économies » vous enjoignez à économiser l’énergie !

Aujourd’hui un tiers des maisons est largement énergivore, 10% à 15% de la population est en précarité énergétique… Réussir à faire comprendre qu’il ne faut plus parler en euros mais en kilowatt est un défi à relever, il y a là un vrai enjeu. Le diagnostic et le contrôle permettent de vérifier si les baisses d’énergie prévues sont bien réalisées. Pour le client, comme pour le gouvernement qui met des aides et des soutiens en place, il est important que chacun s’y retrouve.

Proximité

Qualité

Réactivité

Services

Confiance

Nos certifications